Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour Martignas, partageons un avenir durable

Pour Martignas, partageons un avenir durable

Blog de soutien à la candidature de Jean-Luc Bardon, aux élections municipales de 2020 à Martignas.

Arnaud Vallat

Arnaud Vallat

Je m’appelle Arnaud VALLAT, et j’ai 46 ans.

J’ai une formation d’ingénieur et travaille actuellement dans une grande entreprise leader du secteur spatial, en charge du pilotage de projets de développement.

Avec mon épouse et mes 2 filles, nous habitons sur la commune depuis 2004.

Depuis cette date, j’ai toujours participé activement à la vie de la commune. Notamment par mon investissement au sein des associations de parents d’élèves, depuis la maternelle et jusqu’au Collège, de simple membre jusqu’à leur présidence, pour y mener toutes les actions pour le bien-être de nos enfants.

Je crois sincèrement dans l’engagement citoyen, et dans la capacité de chacun à apporter ses idées, ses solutions et son énergie à la collectivité.

Et si j’ai souhaité m’investir au sein de notre équipe, c’est pour poursuivre cet engagement pour Martignas, et y développer un projet de progrès, citoyen et durable.

Mais c’est aussi pour soutenir dans son action Jean-Luc Bardon, dont les qualités de sérieux, d’équilibre et d’honnêteté en font le meilleur candidat pour l’avenir de notre commune.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article